Cérémonie Commémorative

L’Association des Anciens du Centre d’Entrainement Commando de Givet (ADACEC)
Et ses membres ont l’honneur de vous inviter à la cérémonie en objet.
Cet événement sera un moment de recueillement et de mémoire collective, un devoir de mémoire que l’ADACEC ne pouvait manquer car « Être Zouave est un honneur, le rester un Devoir », ainsi que de nombreux Porte-Drapeaux.
1OH15 Rassemblement des Porte-drapeaux, Zouaves et Membres de l’ADACEC
10H30 Rassemblement des personnalités et Associations
1OH45 Cérémonie et dépôt de Gerbes
La cérémonie sera suivie d’un défilé dans Charlemont et d’un vin d’honneur à l’Hôpital de siège.
Comptant sur votre présence, nous vous prions de croire en l’assurance de nos salutations les meilleures.
Pour l’ADACEC de Givet
Olivier Crépin (Président)

Live a Reply